Re silver.
Ouep çà va toujours.
Et toi silver?
Cool silver.
J'ai vu çà mais j'ai pas cliqué.
Dante n'est pas passé.Je me suis ennuyer.
J'ai regarder et je l'ai pas dans mon garage.
Pourquoi?
Je crois que tu la gagne en permis.
Je sais.
J'ai vu çà.
8200 messages.
Je l'avais jamais eu en vrai en tout cas elle pete.
Y'a plus personne.
ce mort sans moi
Re jojo.
re nico
tu a de la chance jallez partir vue qui avais personne
Je regarder un truc.
re silver.
re coupain
ma vue a baissé oblige davoir des lunette
Personne n'a revu dante?
Ah bon jojo.
En voila une nouvelle.
silver je vait allez voir sa
tu en porte aussi
nico pas vue dante