En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:24:20
Dante ~> Salut mec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:24:46
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 23 janvier 2008 à 14:21:03 Avertir un modérateur
re silver.
Une 2éme victoire peut-être.
~> Re. J'en sais rien mais je l'espère. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:25:50
Ou tu peux aussi appuyer sur rond quand il fait enchainement eclair et la il pete ta garde ensuite il recule et la tu l'enchaines.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:25:56
Aigle ~> Je pense que les gros bras vont vite se manifester. Il font tourner en 1minutes20 voire 1minute19. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:26:15
cobra pourquoi
aiglounet oui essay tu verra quand il fais des poursuite tu le calme et tu lui en enchaine une juste derriére inversement de situation sa péte
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:27:55
J'essayerais çà la semaine prochaine dante.
Silver 1m19.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:28:34
Ðante ~> Tu te plains toujours que je mette ce smile-là « » alors j'en ai mis un autre mais si tu veux je mettrais celui-là « ». __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:29:08
Aigle ~> Faut dire qu'ils ont plus d'expérience que moi vu qu'ils ont enchainé 6 saisons avant. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:30:04
Tu te fous de moi?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:30:35
Aigle ~> Pas du tout pourquoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:31:42
Non je croyais.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:32:25
Ils ont commencer avec gt3.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:34:20
Aigle ~> Ah bon ? Je pencherais plus pour GT4. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:35:07
Les admins ont corrigé le défault lorsqu'on répond et qu'on veut revenir aux messages ça nous remettait en première page et là ça nous remet en dernière page. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:35:11
cobra e me plaint pas c'est pour t'embété
aiglounet g trouvé un site de manga avec des dbz en streaming mais il ni sont pas tous
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:35:25
gt4 çà fait que 4 ans qu'il est sorti donc avant il font fait comment?
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 14:36:42
C'est pas etonnant dante.
Silver c'était chiant le retour à la page 1.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:37:51
Aigle ~> Tu sais une saison de GT4 peut se faire en 2 fois. Ðonc en un an ils ont fait deux saisons de GT4. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:38:10
Ðante ~> Je vois ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com