Je l'ai mis dans mes contacts.
La semaine prochaine vous me verrez moins.
silver ah bon en quelle page
nico ah bon pk
Il faut que je reprenne des activités je fait plus rien et j'ai des cernes je te rancontes pas.En plus je joue moins donc.
ok nico
P'tit coucou !
Coucou snoopy çà va?
ok silve merci je vait voir
salut snoopy
alors toi aussi mon jojoweed t'es banni ca va c'est temporraire
bo goss coupain la demoiselle ta copine je pense
marty mon jojoweed banni
Moi j'y vais je suis crevé.Bonne fin de journée à tous.
a bientot co jespere
bye: repose toi bien
bye aigleblanc
Terminator aussi est banni pour seulement 3 lettres j'ai payé 30 jours alors que c'est Silenter qui doit être banni je ne comprend plus rien
en tout cas a chaque post j'ai l'impression que c'est le dernier
ce soir je ne serai pas ici mais devant call of 4
bonne soirée
silver je peux comprendre les jaloux
vous ete mimi tout les 2 un beaux couple
ok marty bonne soireé
silver c'est sincere
sinon ton proget sa avance
tu recherche quelle genre idées
ok silver je v reflechir a sa
les com je les mettrai dans la siré je vait partir en course bientot
ok coupain a toute a heure
çà va bien?