En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Snoopy-girl
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:37:07
Bon Jour.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:37:58
Bonjour snoopy çà va?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:39:28
Snoopynounette ~> Coucou. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:40:31
Tooujours pas faites les stats.
C'est un scandale.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:44:26
Stats toujours pas faite ? Ca doit pioncer dur.
Moi ça va bien et vous ?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:44:33
Aigle ~> Ouais. Regarde ce PaceCar. http://www.c2e.info/core/images/CAS03/mazda6pacecar.jpg __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:45:58
Snoopy ~> Niquel. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:46:27
Moi çà va super bien aujourd'hui.
Superbe pace car.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:47:46
Yoké le pseudal d'RBs.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:48:16
J'espére que j'aurais pas la minolta comme adversaire quand je vais faire les 24h du circuit de la sarthe 2.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:49:15
Snoopy ~> T'as vu il pootre. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
dcman
Niveau 3
23 janvier 2008 à 11:50:30
Par contre celui-là il pootre pas.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:50:42
Et ce matin j'ai regagner la minolta.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:51:06
Aigle ~> T'as vu, comment il est beau.
Aigle ~> J'espère pour toi aussi. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Snoopy-girl
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:52:19
Tu vas t'en servir longtemps Rbs ?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:52:29
Aigle ~> Revend-là. T'as déjà fais les 24heures du Mans I ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:52:59
Snoopynounette chérie ~> Ouais. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:53:48
Mais non je commencerais par le 2 et aprés je ferais le 1 avec la bentley.