Aigle ~> Tiens regarce que je voudrais pour le GT5.
Les circuits que j'aimerais bien voir dans Gran Turismo 5 sont :
- Spa-Francorchamps
- Circuit de la Sarthe
- Nürburgring Nordschleife
- Circuit de Suzuka
- Fuji Speedway [ Années 90, 2005 & 2005 GT ]
- Daytona
- Zolder
- Zandvoort
- Paul-Ricard [ vu que des courses de Gt ont lieu chaque année ]
- Monaco
- Laguna Seca
- Jerez [ pourquoi pas ^^ ]
- Dijon
- ES parcours 11 [ Dans GT1 ^^ ]
- New-York
- Los Angeles
- Seattle [ je le kiffe à mort.
]
Et j'en oublie d'autres…
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 