En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:55:05
J'allais le dire.
T'a était rapide snoopy.:ha:
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:55:19
Aigle ~> Woké ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:55:56
Snoopynounette ~> Meuh nan. Le temps que jojo récupère son pseudo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Snoopy-girl
Niveau 12
23 janvier 2008 à 11:56:06
Ebawayyy.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:57:08
J'en est rater un smiley.
Cela passe vite 30 jours plus que 29.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:58:10
Aigle ~> Ouais. Ça me laisse le temps de faire 5.000 messages au moins. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:58:16
Je prends une pizza aux 3 fromages.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:59:15
Voir plus qui sait.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:03:23
Aigle ~> J'ai pas encore faim mon ami. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 12:04:07
Desolé silver.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:04:57
Pas grave lawl. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 12:05:38
C'était fictif.
La je vais manger réelement.
Snoopy-girl
Niveau 12
23 janvier 2008 à 12:08:33
Moi aussi j'vais manger, bye.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:09:18
Bon app vous deux. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 12:30:01
silver.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:30:45
20 minutes plus tard. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 12:31:40
Et ouias.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:32:32
Pas bien ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 12:34:42
Je te dis que si.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:36:46
Je te dis que nan. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com