En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:00:32
Salut aigle. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:02:40
subha prabhaat
bonjour
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:04:51
Shamina ~> Salut. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:06:40
ta va bien ??
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:07:18
Oui et toi misstinguette ? ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:07:57
J'aurais penser que l'Aiglon serait là. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:09:24
oui, ça va^^
Dhanyahwad!
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:11:27
Re.
J'ai fait mon sport pour mon dos.
silver et rashna vous allez bien?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:12:14
Shamina ~> ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:12:40
Aigle ~> Salut. ^^ Oui et toi mon canard ? ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:12:53
la réponse est juste en haut^^
oui ça va ^^
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:13:08
Sympa ton nouveau pseudo copain.
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:14:07
PaceCar59
Dhanyahwad!=====>merci!^^
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:14:19
Moi çà va super bien.
J'ai enfin réussi la mission 13 ce matin.
tanner02
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:14:25
Salut.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:14:26
Aigle ~> Merci. Je le kiffe aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
tanner02
Niveau 8
23 janvier 2008 à 11:14:44
Ca va ?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:14:44
Linc ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 11:16:02
linc.
çà va trés trés bien.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:16:20
Linc ~> Niquel et toi gros ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com