CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:33:02

oula !

mais c´est quoi cette tête :question: (le smiley)

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:33:39

le verre c´est pour qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:34:18

C´est pour toi. :oui:

Le smiley :question: c´est toi qui l´a mis. :ok:

Clacker
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:34:34

Bah, les psys sont tous des charlatants... Enfin bon, la je vient tout juste de finir mon cdd, l´interim me rappel deux jours plus tard pour me dire que je vais bosser dans l´usine Hénaff(bon au moin je me dit que j´ai trouver du boulot) mais deux heures plus tard, la femme de l´interim me rappel:"Ah ben non, en faites le post a deja était accepter par un autre"... Sniff :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:35:44

Ok clacker faut être rapide. :ouch:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:36:16

nan celui la ! :non:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:37:08

et non merci pour le verre !

je conduit et g que 6 point :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:37:19

Ben y´a pas de jeux marathon. :o))

Clacker
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:38:15

Ya bien un ptit jeu de fléchette nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:38:27

C´est comme çà. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:39:26

Si y´a un billard,un flipper. :peur: un jeu de flechettes. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:40:07

silver. :rire:

:salut: au revoir. :peur:

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:40:10

et un baby foot ?

Clacker
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:40:31

Salut Cobra, ok je vais me faire un billard alors.

Clacker
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:42:25

Sa va comme d´habitude pour moi ... *prend la canne de billard*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:42:57

Et le baby foot. :merci: afrika. :-)))

:salut: silver çà va impeccable. :coeur:

Clacker
Clacker
Niveau 3
13 janvier 2008 à 11:44:51
  • Clacker tir un coup dans le triangle de boules mais la blache rentre dans le trou*

Je suis vraiment mauvais ...

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:44:53

merci cobra sa va !

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:45:24

je suis trop fort au billard !
mais une merde au baby !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:46:06

çà va bien silver? :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment