Bah, les psys sont tous des charlatants... Enfin bon, la je vient tout juste de finir mon cdd, l´interim me rappel deux jours plus tard pour me dire que je vais bosser dans l´usine Hénaff(bon au moin je me dit que j´ai trouver du boulot) mais deux heures plus tard, la femme de l´interim me rappel:"Ah ben non, en faites le post a deja était accepter par un autre"... Sniff 