vingt cafés
Et la j´en suis à mon 5éme.
Mon maximum c´est 4 cafés.
Et moi c´est 3.
Et toi only c´est combien?
J´ai des remonter de whisky.
* Posté le 13 janvier 2008 à 10:08:35 avertir modérateur * Et toi only c´est combien?
20 vodkas
Phenix va vomir attention.
20 vodkas.
Je bois pas une goutte d´alcool.
Tout sous la table.
planquez vous
* Posté le 13 janvier 2008 à 10:12:58 avertir modérateur * 20 vodkas.
virtuelles les vodkas
Tous*
ok only.
c´est bon l´a gerbé?
foiré tu m´en as mis partout
J´en étais sûr.
Il à gerbé partout.
Only est sale maintenant.
bon tout le monde, vais m´évader et mater un ou 2 animes et bosser. Bonne journée
theo.
Bonne journée théo.