Moi aussi je m´ennuie.
C´est cool silver.
il pete des records.
Une demi-heure plus tard.
Un verre silver?
Tu est chez toi je pari.
Un coca light et un grec pour silver.
Aprés gt4 il faut que je fasse la mission 13.
3 missions c´est vrai?
Il m´en reste 9 à faire.
la 23 je l´ai réussie moi et j´ai essayé ma pagani zonda lm race car.
J´y vais.
ici.
un triple café stp.
Un triple café pour cafeine.
cafeine.
beaucoup.
Sinon çà va?
commencez direct au bar? ouah les gars!
Oui moi çà va.
only çà va?
Ben oui pourquoi pas.