Et toi caféine çà va?
çà peut aller.
theo.
yo ca va aigle, je fais des pates dans l´arrière boutique ^^caféine, il est sympa ton pseudo
bon moi c´est whisky direct.
a ok le mec whisky le matin
Ok only.
phenix çà va?
Whisky pour phenix.
Aigle.
Only tu veux boire un truc?
Vous avez bien dormi?
Oui j´ai bien dormi même trop.
phenix.
Moi j´ai pas beaucoup dormi.
Et toi cafeine?
je voudrais une vodka svp
J´ai pas dormi avec le café que j´ai pris.
Cafeine.
Tu as pris le bon pseudo.
* Posté le 13 janvier 2008 à 09:59:56 avertir modérateur * J´ai pas dormi avec le café que j´ai pris.
virtuellement ou réellement?
Une vodka pour only.
Réellement j´ai du prendre une vingtaine de café hier.