J´écrivais un truc.
Je comprends mieux.
Dans 10 minutes je m´absente et je reviendrais aprés.
D´accord aigle.
b´jour
çà va crazy?
Je reviens à 45-50 à toute.
Me revoila.
tu fait quoi de bo ?
Je suis la.
Et toi?
Un triple café.
Un triple café pour cafeine3.
glou glou glou c´est excellent.
salut jespere vous allez bien
moi pas trop je repasse plus tard dans lapres midi
Je reviendrais tout à l´heure.
Barman, sers-moi ce que tu as de plus fort !
redman.
Un triple whisky pour redman.
C´est pas assez fort
J´ai fini j´en veux encore (c´est gratuit ?)
Oui c´est gratuit.