Sinon ça va ?
Moi çà va super.
Sinon jojo il vas pas fort.
Ben pourquoi ??
Jojo je pense qu´il à mal partout comme hier.
Et toi çà va?
Ah j´étais pas là hier je sais pas ce qui lui est arrivé...
Moi ça va comme tous les jours, c´est-à-dire mal lol
Salut AlerteCobra
Ok redman.
Silver Silver Silver. çà va bien?
C´est qui silver ?
silver=AlerteCobra.
Moi j´avais pris la pescarolo verte et aussi la nissan cp 92 black car et pour la partie de mon cousin la chapparal 2j race car 70.
Moi çà va super bien?
C´est pas une question.
Oulah ça parle de voitures
Ouep redman.
J´ai les 4 black car depuis octobre.
Je vous laisse je vais manger
Bon appétit redman.
Je me souviens plus les adversaires que tu as pour l´endurance.
Je l´ai est eu au 1394 jours et j´avais 10 millions.
Tu peux le faire avec la clk alors.
Aprés tu rajoute 700 jours pour revoir les black car.
Oui 700 jours.
6900.