ici vous allez bien?
salut nico la forme
jojo la forme et toi?
je me rappellez pas tu venez ce matin
la forme et toi
Et pourtant tu est la depuis 6h00.
Oui impeccable.
3H30 je suis arrive sur jv
cetait surtout pour faire le max de point au marathon de la journer
bon nico je vait habillé ma fille et jarrive dans 5a 10minute
A quand même.
Hier j´ai mis les bouchés doubles et j´ai écrit les 19 pages de voitures sachant qu´une page contient 10 voitures dans le jeu.
nico tu a bien bossé
a toute
A toute jojo.
Il me reste à écrire tout sur ordi.
c´est a ecrit tout sur pc sa prend du temps surtout
tu pointe pas today
Non aujourd´hui je pointe pas.
ok nico
Un café jojo?
un café stp nico
Un café pour jojo.
merci nico
tu va plus voir les stats du bar