Z´avez la forme ou pas ?
Un pile de jojo.
Moi çà va trés bien et toi?
snoopy et toi
Presque le 2éme jojo.
Une vrai pile jojo.
nico oui je teste mon horloge surtout
Dans les stats t´est juste derriére jojo.
Moi ça va plutôt bien. Merci.
Je vois çà jojo.
Au fait tu l´as la maxdrive pour le montage?
derier toi au stats nico
je la trouve nul part en magazin sa me soul je lorai voulu pour faire des video
Et moi j´aurais voulu les voir.
44 le Bar des Tristes (stats) 5765 pas mal pour une entrée quand meme
Qui sera là vers 15h30 ?
http://82.233.203.205/stats/1/121/33129/index.html
nico la les stats si tu les a pas vue
snoopy moi je c´est pas si je serait la
Moi je serais la.
Je les vu jojo.
http://www.audiotronics.es/images/products/500_047055_1.jpg
Admirez.
Yoké Jojo.
Ouep jojo c´est pas mal.
Et on va encore monter on vas dépasser le bar démoniaque.
sympa le futur pc a ma snoopy
ok nico je pense tu les avez pas vue
30 Bar Démoniaque (stats) 8452
y a encor le temps avant de le passé je pense enfin va savoir sa va vite defois
Vous avez vu ça ?
Par contre le prix, ça coince.
Ouias sympa le pc.