Même la soeur à jojo a eu sa aussi.
Dante.
sinon tu as fais quoi de beau depuis toutes l´heure???
J´ai jouer à dbz.
Les stats du topic déconne impossible d´afficher la page.
a mince aiglounet il faut se plaindre a nagla dis moi comment tu fais pour avoir les stats pour que je vois ceux de mon pic
Le 3éme topic épinglé tu regarde en bas de page et tu vois stats planet.
aiglounet tu reste la toutes l´aprem??
La même question que sur ton nouveau topic.
Jusqu´a 16H45.
a oui c´est vrai aiglounet ok pour l´heure
j´ai eu mes 7 boule de cristal a dbz j´ai eu le droit a sheron en rouge
Comme moi au début.
Tu l´as trouver ou la derniere?
ou tu me l´avais dis
ya pas les stats de mon pic
Tout les stats déconnent.
Je le savais.
Il est pas la jojo aujourd´hui?
tu me cherche toi
Et je vais te trouver.
tu vas prendre un super kameha sur la tronche ouais
ou meme un genkidama
Trop tard tu vas t´en prendre un genkidama dans 3,2,1 et 0.
aiglounet j´avais deja lancé le mien tu es mort la
Non.
la forme