Jojo jojo jojo.
nico la forme
jojo la forme?
Oui et toi?
jojo
vas voté
salut dantounet ka forme
ouep vote ma snoopy
Jojo je suis sorti ce matin 1H.
quoi de neuf les gars
jojo pas sur ce pic faut posté sur l´autre pour que j´ai la preuve du vote
et pas la forme
nico tu a fait quoi bo ce matin
dante quelle topics
dante sa donne quoi au nivo du classement des vote
J´ai était voir ma mamie.
jojo snoopynette en tete
Jojo les stats déconnent.
nico
dante
nico elle marcher ce matin a 3heure les stats en plus
jojo j´ai une musique pour toi
J´ai réssayer et bien nono.
ok nico
dante je passerai sur msn ce soir
En ce moment le topic n´avance pas vite.