ouais ce sur nico mais faut dire je suis pas tro la en ce moment je suis booker je prepare les papier du taf et pour avoir un appart
Ok jojo et sinon elle et prete ta vidéo?
meme pas eu le temps de la faire comme de jouer a GT4
Arf.
T´est vraiment occuper.
Et moi j´ai encore 19 pages d´écriture de mes voitures.
ouep sa me soule tout sa entre le pc a ranger le disque durles papier et tout les carton et meuble a acheter arf je devien
jojo ok pour msn et range bien ta chambre aussi
dante apres la chambre
19page sa fait beaucoup
J´ai 22 pages de voitures.
tout tes caisse tu men donne
je sais pas trop de quoi vous parler moi si vous parté dans ce sujet
Si je pouvais oui mais la je peux pas.
Dante pleure pas.
dante on parle du garade de voiture de GT4
GT4 c´est le bien dante
Garade.
javais compris que vous parliez de sa mais moi je l´ai pas ce jeu
C´est dommage dante.
garage plus tot
aiglounet c´est pas dommage c´est pas trop mon style de jeux
6500.