C´est fait çà.
Sinon quoi de neuf à gt4?
toujuor pas jouer a gt4 ce prevu pour cette nuit
Ok jojo.
Et moi j´essaye de gagner la mission de pilotage n°13.
en meme temps je ferait un detaille de ma partie et de mon garage aussi et je posterais sa quand tu viendra
faut aussi je fasse mais montage de photo
Me regarde pas comme çà je t´ai pas engueuler.
nico
Et moi ce sera un peu long pour le garage donc dés que c´est fait je le poste.
ce sur sa va etre long tout sa
Au fait demain je viendrais de 12h00 à 13h45 et de 15h00 à 19h50.
Dimanche je serais la le matin 7h00 je pense jusqu´a 19h30.
Aigleblanc2Posté le 11 janvier 2008 à 10:45:17Au fait demain je viendrais de 12h00 à 13h45 et de 15h00 à 19h50.
cool tout sa alors je te prepare tout sa pour demain nico
Ce soir tu penses jouer à quelle heure?
je c´est pas vue que ce soir les forum seront calme vue que max et pas la je jouerais ver23Heure
jai un pote il a reussie la dernier mission de pilotage jai encor du mal a y croire
je vait me faire un café
La derniére est faisable faut juste s´entrainer.
jojo
J´ai fait la grosse comission voila pourquoi j´ai mis du temps à répondre.
Tu as fait tes 36k et tu va faire les 37k.
ok sa fait du bien la grosse comision
ouep bientot 37k
Bon allez j´y vais.