CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:33:06

C´est fait çà. :oui:

Sinon quoi de neuf à gt4? :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:35:50

toujuor pas jouer a gt4 ce prevu pour cette nuit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:37:24

Ok jojo. :oui:

Et moi j´essaye de gagner la mission de pilotage n°13. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:38:21

en meme temps je ferait un detaille de ma partie et de mon garage aussi :oui: et je posterais sa quand tu viendra :oui:

faut aussi je fasse mais montage de photo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:40:11

Me regarde pas comme çà je t´ai pas engueuler. :rire2:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:41:02

:rire2: nico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:41:21

Et moi ce sera un peu long pour le garage donc dés que c´est fait je le poste. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:41:50

:oui: ce sur sa va etre long tout sa :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:45:17

Au fait demain je viendrais de 12h00 à 13h45 et de 15h00 à 19h50. :oui:

Dimanche je serais la le matin 7h00 je pense jusqu´a 19h30. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:48:47

Aigleblanc2
Posté le 11 janvier 2008 à 10:45:17
Au fait demain je viendrais de 12h00 à 13h45 et de 15h00 à 19h50. :oui:

Dimanche je serais la le matin 7h00 je pense jusqu´a 19h30. :oui:

:bave: cool tout sa alors je te prepare tout sa pour demain nico :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:49:56

Ce soir tu penses jouer à quelle heure? :question:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:52:20

je c´est pas vue que ce soir les forum seront calme vue que max et pas la :oui: je jouerais ver23Heure :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:52:48

Ok jojo. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:58:01

jai un pote il a reussie la dernier mission de pilotage :ouch2: jai encor du mal a y croire :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 10:58:30

je vait me faire un café :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:03:50

La derniére est faisable faut juste s´entrainer. :oui:

Ok jojo. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:08:10

:rire: jojo

J´ai fait la grosse comission voila pourquoi j´ai mis du temps à répondre. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:10:20

Tu as fait tes 36k et tu va faire les 37k. :ouch:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:11:06

:rire2: ok sa fait du bien la grosse comision :lol:

:ouch: ouep bientot 37k :fete: :fete: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 11:12:50

Bon allez j´y vais. :bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment