En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:24:50
Le 20.000 snoopy j´ai vu.
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 13:24:59
Non ca va pas je suis mort j´ai pas encore dormi j´ai passé toute la niuit et toute la matinée a faire des match sur le live et a mon avis je n´irais pas dormir
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:25:03
nico PEMT
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:25:46
Quand je l´ai dit c´était pas loin du 2éme.
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:26:03
marty je vaut prendre pes2008 je pense pour le live des ce soir
silver ces clair tro grave le jojo
salut snoopy jai vue ton 20K
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:27:12
Salut Nicolas.
Salut RBS.
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:27:41
ah ok je suis en mode ignioré ou quoi
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:27:45
Jojo ~~> Tu vas bien ?
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:28:25
silver :tu me loffre
snoopy la forme et toi
Dante_62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:28:29
salut snoopy
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:28:37
Les copains de ma soeur arreter pas de sonner à la porte et ensuite à l´interphone.Elle leur à pourtant dit qu´elleétait pas la pendant 3 jours.
De mercredi à samedi demain.
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:29:32
nico chiant tout sa alors
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:30:38
En plus il ont 12 ans.
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:32:27
ah ok des gamin en plus
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 13:33:28
Oui je vais bien merci.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:34:03
Il insistait
Dante_62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:34:23
aiglounet
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 13:35:06
Et pourquoi dante je t´ai que je plaisanté.
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 13:35:28
pour ce soir bah je vais esayer de rester ou je suis pour pourvoir jouer contre toi