un bloody mary svp
snoopy c´est bien d´étre trois
jojo
snoopy je vien a toi
" C´est bien d´être trois. "
Ca peut aussi porter à confusion.
Un bloody mary pour loup.
Bonjour, je viens de me lever. Ca va ?
Moi je veux ma v0dka du jour.
Une vodka pour snoopy.
redman oui et toi?
Nico ~~> J´en veux une tout les jours, prépare ta réserve. ^^
J´ai eu ma reserve ce matin.
mon stock.
snoopy moi je suis généreux alors jte laisse amon jojounet d´amour
jojo vas y c´est bon
Parfait.
Presque PEMT.
Dante ~~> Hé, j´suis pas un objet.
Oui ca va
Tu mers sers un verre d´eau plate ?
Pemt avec Redman. Qui boit que de l´eau.
merci ca fait soif dis moi hier on se posait une question.On peut fumer dans ton bar?
Moi je bois que de l´eau
Pemt ? Posté en même temps
salut redman ca va?
De l´eau pour redman.
Y´a un coin fumeur à droite.