je vais esayer de te porté chance ce soir
dante tu a interet
Jojo tu l´avais faite la mission de pilotage 18 avec la nissan cp 92 sur le circuit de la sarthe 2.
nico sa fait 10minute tu dit plus rien
je t´envoie de la chance prend ce qu´il te faut
ah ok te voila nico
la pilotage 18 je pense pas nico fodrai je regarde sa quandjorai mon GT4
jojo t´inquiete popiette on est plus que deux
dante a parament non on est pas que 2
nico des je recupere mon GT4 je te fait un bilan de ce que jai deja fait
on est4
Je prépare une surprise pour jojo.
a quatre c´est mieux
a 4 ce mieux
nico une surprise
jojo on parle de la meme chose
dante tu parle de quoi au juste lol:
jojo super ton raté sinon je parle du forum moi
Du forum.
je pense être assez crédible pr prendre une verer avec vous: une pression :stp:
suis largue la
aiglounet du topic
moi aussi dante
salut chipss