En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:06:44
Jojo j´ai trouver une vidéo gt4 qui va t´aider la mission aspiration avec les skylines.
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:07:36
nico c´est cool il y en a pas pour la mission 35 aussi
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:07:51
4800.
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:06
4800
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:08:25
Je l´ai eu.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 14:08:28
Martyyy ~~> T´a fais une bêtise ?
Jojo ~~> Par contre laisse Maëva à ta femme, sinon on pourras pas nolifer et boire tranquille.
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 14:09:02
Y´en à une aussi pour la derniére.
Dante_62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:09:43
snoopy déesse des ange snoopynien
jojo150
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:10:02
nico tu ma eu sur ce coup la jorais le 5000 a la place
snoopy je lui laisse comme sa on sera que nous deux a nolifer et boire
Tiger333
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:12:03
Salut jviens de me faire jeter par ma copine chui un peu dégouté la..
Dante_62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:13:23
tiger bienvenue au club
Snoopy-girl
Niveau 12
04 janvier 2008 à 14:13:30
Dante ~~> Quel phrase Dantenesque ! Jojo ~~> Ouais voilà.
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 14:14:37
ouaip j´ai dit a un type de rentrer dans sa mè... banni a vie j´ai ralé car je venais d´avoir deux ans et j´avais 8.000 messages mon tout premier pseudo honnêtement créé