snoopy j´ai jamais dis sa mais si je dis plus rien de gentil pour toi il te restera que jojo logique
PEMT loup.
Yo loup ouaip ça peut aller
T´as dormi quand même ?
trankill j´ai pionce de 8h a 10h15 a peu pres
et merci pour le coin fumeur
Comment tu fais
Dante ~~> Non mais j´rigolais.
Bon je bouge un peu sur le -15. @+++.
cafe cafe cafe encore et encore je sais je suis un grand malade
snoopy a plus
jojo yé plus la
calme dun coup la
Triple café pour loup.
a+ snoopy.
a toute ma snoopynette
jojo le post pile t´as du bol toi
Tu m´étonnes.
un kawa c bon apres je pete la forme pas vous?
dante meme pas voulu le pile en plus
jojo j´en étais sur va jouer au loto ce soir tu va gagner
jespere bien
jojo on partage si tu gagne
si cest une bonne somme pourquoi pas
mais bon je joue souvent et je gagne jamais