snoopy merci j´ai cru que tu m´avais oublier
Martyyy j´ai une surprise pour toi.
marty ce quoi ton nom sur le liva que je te latte
silver
a ok meme pas de surprise pour moi snoopy
Dante ~~> Meuh non. Comment vas-tu ? ^^Jojo ~~> Attends.
Moi je prends un café.
Silver on s´ennuie pas à ce que je vois.
snoopy je suis vivant pour l´instant
coco jpe venir regardé avec toi
silver k2000 je le mate le soir sur la tnt
C´est vraiment un bar de tristes...
Silver tu le montres demain à quelle heure environ ton nouveau pseudo?
Dante ~~> Pourquoi tu vas mourir ?
un nouveau pseudo silver
Sebatlan j´ai dit que tout le monde pouvait venir.
snoopy parce que je sers a rien ici dans ce monde et que j´en ai marre c´est tout et c´est pas sur j´essai de résisté
Dante ~~> Nan mais oh, tu vas pas bien ?
Ok silver.
Aigleblanc2 : Ouais mais là ca va pas, tout le monde s´amuse, ris chante, fais des crèpes, ect, les tristes vont être mis à la porte.
Ouf, on en a pas fait un RBS.
sebaltan pas mi a la porte il sont les bienvenu