il neige chez moi
jojo et ou
wao vous répondez vite ici
alors coco la forme
dante ce matin il est parti à la banque et ensuite il est parti chercher des courses.
Et la je sais pas ou il est.
samedi cool.
coco j´aimme quand je suis ton dada
aiglounet merci la je reste encore 5 minutes parce que je suis pas la cette aprem mais je serais la ce soir prépare les boissons
Je serais la ce soir.
Je sais silver çà muse aussi.
J´ai crée des pseudos récemment.
Je ne suis pas triste.
moi j´ai que ce pseudo bon j´y vais a ce soir
Ciao Dante.
Tiens, CDV a changé.
A ce soir dante.
crayon.
tchou
C´est de la remettre ta signature j´aime bien.
crazy la forme?
J´adore mon futur avatar. Rendez-vous quand je l´aurais.
J´aime bien ta signature silver.
T´a vu les gaming lives de gt5?
aigle ouais, à part que j´ai RDV chez deux psy ce soir crayon, le mien , je l´aime trop aussi
2 psy.
Un seul suffit non?
Bientôt les 4.300 Nico´.