fois*
a oui mon triple café
Ok silver.
Oui jojo d´ailleurs c´est 5 euros.
bibi ma bibi comment vas tu
lol ca va bien et toi ?
J´offre ma tournée de café.
moi c´est la misere et déprime total
merci nico
De rien.
aigle >> ouai chouette du café
dante >> oh la ques qui t´arrive ?
merci aiglounet
aigle vodka-schweps steuplait
Je fatiguais.
vodka-schweps pour crasy.
bibi ma copine ma laché
Dante.
dante >> oh effectivement pas cool eh pour quel raison si c´est pas indiscret ( oui je sais je suis curieuse :p )
bibi en mode curieuse
bon je revien je vait me cherche a manger
ok jojo.
merci moi je re aussi. Je vais ecrire un peu (juste un pavé de 3-4 page sur word )