aigle si tu savais dans quelle m*rde je suis, tu comprenderais
desolé j´était en train de regarder un topic de tenkaichi 3.
Je m´inquiéte pour jojo la.
:desolé: du triple post.
Silver comment tu fait pour les avoir avant?
4301.
Tu n´as pas fait de triple post !
Je sais snoopy.
Jojo à mis des coms ce matin.
ici un capuchino.
Un capuchino pour nico07.
Mais comment t´as fait pour en arriver la
Bonne année huma.
Ok d´accord.
çà y´est niveau 5 ultime niveau.
Une triple biere pour moi.
Une triple biere pour Hitman.
aigleblanc2.
de rien.
re je viens boire