En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:26:54
personne pour me servir
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:32:36
Excuse moi dante je regardais une vidéo.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:39:02
A boire dante?
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:40:15
salut a tous
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:40:58
a quand meme je veux un triple wisky avec glaçon et des apéricube
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:41:58
Jojo qu´il y´a t´il?
Un triple whisky avec des glaçons et des apéricubes pour dante.
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:42:10
quest qui se pastis jojo (que ce passe t-il)
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:42:47
Y´a eu un souci jojo?
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:44:04
depuis ce midi jattendez pour venir içi impossible de venir
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:44:39
Pourquoi jojo?
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:45:09
Probléme d´ordi?
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:45:39
au debut cetait la connection et apres il voulais pas je prend le pc jy est passé assez de temps pour eux jai passe mon apre midi a joue avec ma fille et a me faire chier
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:00
merci aiglounet trop bon le wisky je l´ai but cul sec
pauvre jojo
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:14
et pour finir je suis mort de fatigue
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:47:08
Ok jojo. Tu n´as pas eu de probleme perso ouf.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:48:01
Je me suis fait chier aussi personne au bar.
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:49:05
je voie sa pas eu de monde
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:50:09
je suis la ce soir si sa vous dérange pas
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:51:02
moi je vait dormir ce soir demain encor un rendez vous A 8H45 cette fois
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:51:08
Et comme j´ai posté le 300éme commentaires sur le blog de silver il à mis ma cdv comme lien.