oui un verre d´eau aiglounet
Moi aussi je les ratent.
re jhabiller ma fille
Un verre d´eau pour dante.
nico.
PEMT nico 3eme
4400.
aiglounet donne a mangé
j´ai faim en plus
Non jojo y´a 20 secondes d´écard.
Vous voulez quoi?
Aigleblanc2Posté le 03 janvier 2008 à 21:41:23Moi aussi je les ratent.jojo150Posté le 03 janvier 2008 à 21:41:43re jhabiller ma fille
nico arrete de boire
a oui mince 20secnde jallucine
Je ne bois pas d´alcool.Que de la vittel.
un éclair au café
ah ok de la vitell nico içi on boie café ou alcool
silver ouep un peux comme toi je me fait chier
coco moi pareil
Un éclair au café pour dante.
moi je veux manger nico
Quoi jojo?