tu a quoi de bon
jojo oui mangé de l´aiglounet bien cuit
Hamburger,frites,pizza,raclette,poulet.
je prend tout
C´est mon tour.
Ok tiens jojo.
Je suis passé au niveau 5 stade finale.
eh ben y´en a un paquet des triste ici
bibi pas triste moi
bibi.
tchou
merci nico
nico le nivo 5
salut crazy la forme
jojo >> alors ques que tu fait sur ce topic
Le stade finale.
crazy la forme?
mouais ça peut aller
bibi je suis serveur içi et jaime etre la
Et il m´aide quand je suis pas la.
ahhhhhhhh ok je comprend mieux t´en profite de boire des café en douce hein
L´autre un triple café.
bibi je boie du café en douce