bon bah j´vais me j´en ai un peu marre de me lever a 12.00 tt les jours
bonne nuit a toi crazy
re
re dante commence a me sentir bien seule
jojo faut que tu arete de mettre un "e" a ton seul
a oui c´est bien vrai sa
jojo sa arrive on va dire que c´est la fatigue
va etre dur la nui blanche parti comme sa
moi je reste pas toute le nuit encore quinze minutes peut etre je sais pas encore
ok dante ce deja sympa etre la avec moi
de rien jojo je t´aime bien et personne d´autre veux etre avec moi
y a des gens comme sa dans la viemais bon avec moi et nico tu est avec des personne bien
oui c´est sur mais vous etes pas vraimment avec moi en meme temp
et cest bien dommage je trouve
oui c´est vrai bien dommage tu vas faire quoi du reste de ta nuit?
je vait jouer a je cest pas tro quoi encor
moi je vais y allé du forum et je vais allé joué un peu jte retrouve vite fais sur msn
ok dante pas de pb
ouverture du bar
ici vous allez bien?