peux etre qui c´est
jojo tu sera pas "seule"
nico je me couche pas de la nuit nuit blanche pour moi
D´accord jojo.
dante heuresement tu est la mais apres ton depart je serais tout seule
PEMT jojo.
Et de 4.
PEMT nico
ouep je t´ai devancé.
jojo t´es pas une fille tu sera seul pas "seule"
pour une fois nico
je jouerais a des jeux apres quand sa sera tout mort partout
Pour moi un martini vodka au shaker avec un petit zest de citron
ouep.
C´est pret kazuya.
moi un café nico stp
Un café pour jojo.
merci nico
Tu bois du café pour tenir cette nuit jojo?