En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:47:20
Terminator Posté le 03 janvier 2008 à 00:46:37 je viens de caller sur le pseudo DemainBanni
a qui est ce pseudo
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:47:40
ouaip je sais il faudrait que je change ca
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:47:45
il me manque silenter
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:48:19
oui cest sur faut changer tout sa et vite c´est pas une vie quand meme mais sa depanne a mort
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:48:35
mais a qui le dis tu moi aussi il me manque j´ai même pas passé la nouvelle année avec
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:49:11
ouaip justement j´ai pris trop gout a la dépanne a la facilitée
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:49:14
a son retour va falloir rattrape tout sa
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:49:31
ouaip c´est qui DemainBanni ?
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:49:37
sa metonne pas ce quand meme la balle de rien payer
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:50:04
DemainBanni je c´est pas mais je le veux
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:50:39
je comprend rien a votre discution
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 00:50:40
Je suis pas triste mais je viens boire un verre! ______________________________________________ " Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "
--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:50:54
desole d´vous avoir laissé un bout de temps je mixais
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:50:56
tracasse je me défend avec le Termi j´ai poster comme un fou ces dernier jours sur ola en même temps sans Silenter je peux mettre le Termi a 10.000 comme j´avais prévu au mois d´octobre
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:51:32
en fait dante je lui explique que j´ai pas de maison que je squat a gauche a droite et que je dois changer ca
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:51:35
coco quelle honeur de te voir
que veux tu boire
dante pour nous comprend faut etre defonce
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:51:58
c´est vrai mdrr on est sur le bar des tristes
Terminator
Niveau 70
03 janvier 2008 à 00:52:26
je le suis pas je n´ai rien fumé ouais c´est ca
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:52:49
re crazy la forme
marty osef ce un bar des triste je suis pas triste et tjr la