demain je c´est pas on verra bien nico comment sa va ce passé
Ouias.
demain ce quelle heure tu sera la deja 17heure
Le matin jusqu´au soir.
je commence a étre fatigué mais pas dodo avant un baille
ce matin alors jeudi
Je vais les 17h d´afilée.
dante comme moi je pense
nico tu fera la moitier de mo record de
Je pense être la 8h00.
3 jours de fou.
nico moi des 6heure normalement
dante tu reste içi avec moi apres
oui jojo je quitte vers 2h du mat moi souvent
Tot jojo je vais te voir.
nico 3 jour de fou moi je suis rodée a tous sa
Ouias jojo.
dante alors je serait pas tout seule
nico tu me verra tot
nico a ton retour au matin jorais passé mais 35k
On aura peut-être la visite de yop.
Jojo tu te couches à quelle heure?