ouaip j´ai passé de bonne j´étais déchiré et sinon depuis je joue a pes et je squat les fofo rien de bien spèciale
comment tout les jour en gros
ouaip merci a boire
ouaip comme tout les jours sauf que la je squat chez un pote depuis le 1er
http://www.dailymotion.com/bookmarks/kalakcc/video/x1kt1g_734_sexy
marty tu a plus de chez toi ou quoi
si mais je vis plus chez ma mère depuis deux ans depuis je suis chez chique chez chaque
ah ok marty je pense tu avais ton appart
encore du café pour moi
un café pour dante
nop je n´ai pas d´appart mais ca ne saurai tarder je préfère squatter comme ca je paye pas
sale mentalité
sers moi une autre bière please
marty chaud quand meme non???
ho putain mon jojoweed bientôt 35.000 excellent
une biere pour marty et une pour moi aussi
ouaip je commence a en avoir marre mais je fais rien pour
ouais grave sa tuer 35 000 bientot
je viens de caller sur le pseudo DemainBanni
sa serai mieux quand tu sera chz toi
Silenter dort toujours a 20.000 heu non 19.777