nico la forme et toi
jojo moi la forme aussi.
Je devais venir à 8h00 mais je suis la plutot.
4582 post le topics qui noous devance pour les stats il fodrai 4583 post et le bar rentre dans les stats
nico c´est cool si tu est la pus tot
j´ai toujour pas dormir
Et çà ce voit.
C´est faisable pour les stats.
sa va etre vite fait apres le nombre de bar dans les stats quand meme il y en a plusieur
Un de plus çà fera pas de mal.
Le Bar du Bla Bla 112800 messageBar Démoniaque 8452 message
Le bar démoniaque le barman c´était loup_doux sympa le mec.
ah oui tu etait parti quand y a eu les 4000
nico je les pas connu loup_doux
Je sais c´est pour çà que je te le dit.
Et c´est toi qui la posté jojo.
je les eu et jai passé mais 35.000
En plus y´avait levilaincoco.
coco est passé vite fait y avait terminator aussi
jojo encore une victoire du canard.
nico il est trop fort ce canard jojo
trop.
faudrais lattache pour le calme quand meme
quand même pas.