J´ai bien mangé.
C´est vrai.
Tu manges à quelle heure jojo?
nico tard en genrale ver 22heure
Y´a encore le temps.
jai le temps de parlez
avant y a le baim a la ptite et la faire diner
Ok jojo.
nico 115 msg et on est bon
on ramene tout le sanglot içi sa serait vite fait bien fait
Ouep jojo.
Demain j´avance à DBZ.
DBz
La plupart ne voudront pas je pense.
ouais je pense aussi
ah ok ce mort la
çà va jojo.
oui nico bientot on arrive a notre but du jour
je te sert un truc a boire nico
Il restera 2000 messages pour les stats.
Un café.
un café pour nico