Un punch pour bygood.
Un orangina pour yop.
nico a 2 cest bien mieux que tout seuule
mon punch cool merci chef nico
merci nico pour mon verre de orangina
A 5 ce serait bien sa irait encore plus vite.
A 5 sa tuerait grave sa serait du bon tout sa serieux on peux toujour y croire
de rien les gars.
On y arrivera je pense
a 1seconde nico cetait le 3eme PEMT
vous allez y arrive vous avez deja fait plus de la moitier de ce qui avaez ce matin en post
vous ete pas loin de vos 2900 deja les mecs vous assurais grave quand meme
2 fois 1 seconde.
yop et bygood c´est sur cest pas grace a vous tout sa
On en aurait fait 4.
une PEMT pour bientot nico
4
Et 2 fois c´est rare.
encor 150msg et vous aurait réussie votre coup de record
nico tres rare
On continuera un peu aprés le record.