ah ok flint cool tu en met du temps a repond kand meme
nico jouvrirai le bar comme a peu pret tout les jour kand jy pense
OK jojo.
nico sa me fait plaisir pour sa je le fait
çà me touche.
rougi pas nico tu va me troubler sinon
flint tu veux boire un verre
Trop tard.
Desoler j´ai zaper le topic :s
Je reviens.
Nico jojo c:eoru: mes deux amour .
ok nico a tte
Voila tu est dans ma cv nico .
flint alorsd koi de neuf mon frere
flint tu connais cola ZzZzZ
Ba rien de spec´ mon grand frere .Oui lol c´est une longue istoire .
Mince mon pere mappel je stop lordi ojourudi j´ai fait 14 heure bon les mek a+ tu dira a nico qui est dna sma cvmerci frero je t´aime a+ ^^.
ok bonne soiré soireé flint je lui dirais
Merci chiri frero . .
de rien mon frere a demain jespere