nico je revien je prepare le baim a la ptite
Me revoila.
Pas de problémé jojo.
re nico
Re jojo.
un café chef stp
la semaine prochaine fo vraiment je recupere mon GT4 kand meme il me manque et puis tjr bloque a 11% la pitier
un café pour jojo.
Ouias jojo il le faut.
Chaud le lag.
merci pour le café
oui sa devien urgent sa me manque gt4
Moi je suis toujours à 95.7%.
Il est parti flint?
95.7% pas pret dy arrive moi jai encor pas mal le temps
nico flint est parti il ta rajoute sur sa cdv au faite
C´est sympa flint.
on y arrive nico sa approche
Moi aussi j´ai des modifs à faire.
pour GT4 je pense jorais besoin de tes conseille pour le finir
moi aussi des modif a faire et mettre un avatar surtout
Il faudra que j´y rejoue que je prenne des notes et je t´aiderais.
sa serait sympa sa nico
une biere