On y arrive.
20msg mnt
un nouvel arrivant...triste d´avoir vu un chat se faire bruler vif par deux connards...ya pas d´autres mots....
Une biere pour moi.
Je confirme salut tu veux boire un coup?
une biere pour nico
pas eu le courage de regarde la video
Ma premiére biére jojo.
Si c´était aussi actif que sanglots bon sang.
de rien chef
cest clair nico sa serait mieux kand meme
j´ai pas eu le courage de regarder entier...j´ai stopé a la mise a feu...j´aurais pas du regarder du tout.... :triste:
on serait deja dans les stats
de sen prendre a des chat
re vite fait je passe
Franchement c´est triste pauvre bête.
jai meme pas vue jai passé mais 34K
salut
jaime tro les chat pour regardez cette video
Encore une victoire du canard.
nico