jojo.
2000msg
Tu as posté le 2900.
J´allais dire 3000.
pareille au debut jallais mettre 3000merci 2900 ce beaux jorai jamais cru que le bar aurais temps de post
Encore 4 Heures.
sa va etre depasse facile la
Sa va .
salut flint la forme
flint bien?
J´ai fait 200 messages.
nico moi jai pas compter
un café pour moi
Un café pour jojo.
Je m´en sert un aussi.c´est bon.
merci nico
le café cest bon surtout pour bien nolife
Tu m´étonnes jojo.
Demain je pense pas venir je me consacre à DBZ.
nico pas de pb façon aujourdhui on a bien avance quand meme
Oui super merci les mek .
Bien avancé demain si tu veux tu peux ouvrir le bar.