CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:54

Je propose une thérapie qui fonctionne toujours : le sexe.

Qui osera me contredire?^^

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
10 juin 2004 à 21:19:59

ne m´oubliez pas , docteur!vous m´avez gardé du champomy et des apéricubes, j´espère!g parlé de votre cabinet,mais on dirait que personne n´est venu!mais nous sommes dans une période d´examen après tout...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:22:05

Bonsouar !

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:22:52

Masterbow : oh, on en a deja eu assez, avec ce lubrique Olaf :sarcastic:

Mischievous : justement, normallemen,t a cette période les cas de dépression et de stresse triplent!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:23:28

http://www.bizbag.com/pictures/Family%20pic%20main%20page.htm

Le lien comique de la soirée, ne cherchez plus !

Bienvenue au zoo !

IcI, une famille bourgeoise americaine de 2.7 enfants !

À voir sans attendre !

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:23:38

rapide le Dargon, allez, c´est parti pour la premier mail, je vous rappelle le but

je copie/collerai un de mes mails d´un client pris au hasard. les invités devront faire MON boulot, c´est a dire, répondre de la manière la plus humoristique

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:25:43

Bien, monsieur !

Que le mail soit avancé :hap:

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:26:16

un sympathique mail de gogol12

Cher docteur F

J´ai un énorme problème, depuis plusieurs jours, je suis tombé amoureux de mon frigo! Je n´arrete pas de le caresser et de le suralimenter en électricité. j´ai meme, oserais-je l´avouer, exercer des actions sexuelles sur lui.

aidez-moi, je deviens fou ! !!

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:26:41

master depuis qu´il a vu des photos de lesbiennes sur le + 35 on ne peut plus le tenir et il ne parle plus que de sexe!!
:lol:

tape pas master! je sors!!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:31:50

voila a vous de faire mon job ingrat ( ca rapelle qui? :-) )

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:32:40

Alors, cher gogol12, je vous conseil, si je ne puis dire vous intimide l´ordre, de ne plus harceler votre frigo, car à l´heure òù je vous parle, la police est en train de traiter sa plainte pour harcelement sexuel que vous lui avait fais subir !

Pourquoi ne pouvais vous ne pas être plus sensible aux fers à repasser comme tout le monde ?

Docteur F

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:33:50

cher gogol12 ( :rire: ) pas d´inquietude ! ça n´est pas sale!!!
si votre frigo possede 3 etoiles ( c´est marqué dessus) invitez le a l´hotel pour rompre la glace!

votre idée de le suralimenter en electricité est excellente pour les refrigerateurs un peu coincés ( on les apelles des frigo frigides!)

mais attention!!n´oubliez pas les preliminaires qui doivent etre longues pour un frigo ( ceux ci apprecient tout particulierement qu´on leur caresse le bac a legume)

toutes mes amities a votre ami bien bati ( ils parait que ces frigos sont de vraies armoires a glace!!)

dernier conseil : optez pour des preservatifs en laine polaire !
:)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:14

je dois avouer que tu as bien joué salem, meme si dargon etait joil ( avec le fer a repasser^^ ) tu sembles plus diversifié ( j´adore les preservatifs en laine ^^ )

tu gagnes un point, malgré moi :nah:

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:20
    • **************************

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***************************

Docteur S ( salem1692 ) : 1

next mail dans qqes instants :-p

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:36

un mail de Myzantroope

Cher docteur F

Je hais tout le monde, je déteste le genre humain! je ne peux plus le suporter! je hais bernar henri levi, ja hais Lightman et je vous hais vous, meme vous le magnifique focus.

comment guerrir? ou détester moins les gens, et répondez moi!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:40:05

Arf! J´aurais bien passé la soirée avec vous...Mais mes amis m´attendent. Je reviendrai probablement plus tard :-)))

Bonne soirée!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:41:52

Masterbow : a toi aussi, essaye de ne pas regarder un discours politique pour une fois, ca fait mauvaise impression devant des gens normaux :-)))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:22

Ingenieux Myzantroope, que tu puisses hair tout le monde, je le comprend très bien :)

Alors pour te soigner, il faut que tu sortes dans une foule assez grande, de préference des supporters du PSG, et il te faut crier le plus fort possible ALLEZ L´OM ! !!

Et comme ça tu seras vite guéri, petit con !

Je hais les pseudo qui commence par M ! :-((

Docteur D

Mishie
Mishie
Niveau 5
10 juin 2004 à 21:42:37

cher gogol:

sans vouloir faire de discrimination glaciale,vérifiez son fabricant
et méfiez-vous des boshs!en effet,nombre d´entre eux entretiennent une haine sans nom concernant les 14-18 et les 39-45,aussi je vous conseille chaudement de vous borner aux 6-9 et au 4-4,réfrénez votre envie d´exhaustivité!
cette remarque technique me semblait nécessaire!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:47:15

Mishie : mishie un peu a la bourre :-p

tu peux te ratraper sur la question de celui qui hait tlm :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment