CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:38:20

:lol:
c´etait le but!!

2 questions pour le marabout focus-->
1) c´etait bien HP 3??
2) comment faire pour avoir 5 points dans une meme soirée alors que monsieur ne poste que 3 mails et va se coucher a 22h30?????? :(

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:38:56

Bah passer-moi un doctor!!!!!

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:19

Schumi05 : c´est logique! une vie ne peut pas etre remplie que de plaisirs! c´est comme oi, il y a des jours ou je me dis " putain, qu´est-ce que c´est bô la vie" et il y a les jours de ***** ( comme par exemple, quand je me fais cassé par salem et qu´il fait rien qu´a m´énerver :snif2:
donc, si vous avez des fuites dans votre vie d´anges, ou alors appelez un pompier, ou alors, payez vous une place pour le nouveau Shrek 2 :sarcastic:

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:39

salem1692 : et bien, c´etait peut-etre la mode au moyen-age, mais maintant, il faut changer :) mais, je vois que tu as deja pu passer de la préhistoire au moyen-age, continue comme ca :-)))

1) oui, sauf harry et ron et puis hermione aussi, et puis le scenario etait nul, et puis.. en fait, j´ai aps trop aimé

2) pas qu´en une soirée, en TOUT

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:43:40

Merci docteur! :-)))

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:45:09

Schumi05 : tout le plaisir était pour moi :-p

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:45:56

et ça c´est quoi escroc????::

focus Posté le 12 juin 2004 à 16:28:56
voici une super idée innovatrice se situant au début du front de la genèse de l´avant-gardisme...

l´apprenti-Docteur qui amasse 5 points lors d´une soirée devient stagiaire et peut répondre aux questions à ma place ( comme ca en pleine journée, si c´est pas merveilleux que de faire COMME son plus grand fan

ah la la ! !! :(
si jeune et deja ponais!!!!

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:52:46

salem1692 :

tu piges enKore rien! ( Kroréens, hou hou )

bon, je vais rectifier la phrase, lors DES soiréeS

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:54

voici une super idée innovatrice se situant au début du front de la genèse de l´avant-gardisme...

l´apprenti-Docteur qui amasse 5 points au cours d´une ous plusieurs soirées devient stagiaire et peut répondre aux questions à ma place ( comme ca en pleine journée, si c´est pas merveilleux que de faire COMME son plus grand fan )

voilou

salem1692
salem1692
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:57:27

:lol: je viens de voir que la derniere phrase n´avait aucun sens!! ( enfin pour un français!!ptet que pour les belges c´est different!! :rire2: )

allez cher docteur F je vais allez faire un petit tout a la plage
:salut: et bonne soirée

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:01:10

salem1692 : @+

n´oubliez pas de vous épiler, a votre age, les poils sa commencent a pousser, et pas seulement aux jambes et aux aisselles ; o)

wairider
wairider
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:22:10

docteur pensez vous que si tout le monde possédait des goûts totalement identique pour la peinture , celle_ci ne serait vue que d´un point de vu objectif et perdrait toute sa subjectivitée ?

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:55:38

wairider : je pense que si 6 millards et demi de personnes voyaient tou d´un air différent, je ne pense d´abord pas qu´on aurait la démo de la cratie ( si si c´est receherché^^ )
pour la peinture, je crois que ca aurait été la meme chose. huilez vos pensées, et jetez vous à l´eau!

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:40

Bon, ce soir, super soirée humoristique!!!

tout le monde est le bienvenue, évidemment je vais rapatrier queles vieux ( salem? ) petits blagueurs par MSN :-p

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:36:19
    • ***********************************

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***********************************

Docteur S ( salem1692 ) : 2
Docteur D ( Dargonmaster ) : 1
Doctoresse M ( Mishie ) : 0

´apprenti-Docteur qui amasse 5 points au cours d´une ous plusieurs soirées devient stagiaire et peut répondre aux questions à ma place ( comme ca en pleine journée, si c´est pas merveilleux que de faire COMME son plus grand fan )

Swhite
Swhite
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:36:39

Tellement que Focus est con , il a revendu sa télé pour s´acheter un Magnétoscope :rire2:

Swhite
Swhite
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:37:20

Salem, c´est tom prénom ou c´est le chat de Sabrina ? :)

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:37:55
    • ***********************************

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***********************************

Docteur S ( salem1692 ) : 2
Docteur D ( Dargonmaster ) : 1
Doctoresse M ( Mishie ) : 0

je copie/collerai un de mes mails d´un client pris au hasard. les invités devront faire MON boulot, c´est a dire, répondre de la manière la plus humoristique

l´apprenti-Docteur qui amasse 5 points au cours d´une ous plusieurs soirées devient stagiaire et peut répondre aux questions à ma place ( comme ca en pleine journée, si c´est pas merveilleux que de faire COMME son plus grand fan )

Swhite
Swhite
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:38:15

Salem>> C´est pô une blague :o))

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:38:35

alors, bienvenue a cette soirée dont j´ai fait un résumé des regles :)

deuxieùme soirée, on attend encore des invités :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment