CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:18:43

J´aime bien l´Espagne,mais les Russes vont gagner^^
De plus,ils jouent mieux là :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:19:26

arf ils touchent pas le ballon les russes

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:21:50

Docteur F, quel est votre pronostic pour le match Espagne-Russie qui a lieu maintenant ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:22:41

Sergei_Snowhell Posté le 12 juin 2004 à 21:17:53
Soirée délire,soirée délire,on t´attend^^

Tiens,vous savez pourquoi les plongeurs en bateau,se jettent toujours en arrière?

:d) Parce que sinon ils tombent dans le bateau^^

Allez,je me retire manger sur cette sale vanne^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:22:47

Et docteur, quel avenir vois tu pour l´AJV?!

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:23:34

voici les regles simples de la soirée

je copie/collerai un de mes mails d´un client pris au hasard. les invités devront faire MON boulot, c´est a dire, répondre de la manière la plus humoristique

l´apprenti-Docteur qui amasse 5 points au cours d´une ous plusieurs soirées devient stagiaire et peut répondre aux questions à ma place ( comme ca en pleine journée, si c´est pas merveilleux que de faire COMME son plus grand fan )

    • ***********************************

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***********************************

Docteur S ( salem1692 ) : 2
Docteur D ( Dargonmaster ) : 1
Doctoresse M ( Mishie ) : 0

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:23:46

Allez la petite blague référence au foot: Comment reboucher une bouteille de champagne?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 21:24:12

Perso je suis pas mal oqp là mais je vous souhaite une bonne soirée humour :oui:

Une petit blague bien débile que j´adore:

J´adore le comique de répétitions
de répétitions
de répétitions
de répétitions

:o))

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:24:45

demande a un italien........

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:25:05

bon, je vois qu´on est tous la, lisez bien les règles, et let´s goooo!

un petit mail de vilaveras

bonjourna Docteur F!

porque il équipa del Portuagl, illa perdu contre les grecs? merci de votre reponcia!

:d) voila, répondez avec humour :)

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:25:31

docteur focus , selon vous , lamour physique est il plus important ke lamour sentimental???

Sinon les russes risques davoir des cartons rouges ce soir!

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:27:32

evil-made-flesh : je n´ouvre qu´a ceux qui apportent une bouteille de champagne et qui lisent les regles, les questions, c´est demain :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:27:39

Bravo mustis...

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:31:55

ah , je vois que ce soir votre emploi du temps est tres chargé docteur , je repasserai dem1...
A la bonne heure :)

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:34:34

bon, je vais changer de question alors :(

mail de retrotiste

bonjour cher docteur

je suis perturbé, j´ai peur des machines a coudre! des que j´en vois une, un frisson horrible m´envahit, je les hais! de plus,je travaille chez un styliste :doute:

pouvez-vous m´aider?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:40:13

Salut à toi retrotiste, comme tu le dis toi même tu es pertubé tout court, une machine à coudre est innofensive, mais quand on regarde de plus près celle-ci peuvent traumatiser des gens, avec son petit bruit et son aiguille qui rentre et qui ressort :doute: son fil qui tourne tout seul, mais dit toi que ce n´est rien, je peux te conseiller de changer de métier et de faire du tricot, heu non...travail sur ordi c´est bien ça aucun son, etau moins des machines à coudre il n´y en aura pas.

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:42:35

voici les regles simples de la soirée

je copie/collerai un de mes mails d´un client pris au hasard. les invités devront faire MON boulot, c´est a dire, répondre de la manière la plus humoristique

l´apprenti-Docteur qui amasse 5 points au cours d´une ous plusieurs soirées devient stagiaire et peut répondre aux questions à ma place ( comme ca en pleine journée, si c´est pas merveilleux que de faire COMME son plus grand fan )

    • ***********************************

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***********************************

Docteur S ( salem1692 ) : 2
Docteur D ( Dargonmaster ) : 1
Docteur A ( Akira-Survivor ) : 1
Doctoresse M ( Mishie ) : 0

focus
focus
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:43:19

bon, je vais aller me coucher moi, désolé pour cette soirée un peu ratée selon moi :doute:

dommage, a une prochaine fois j´espere :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:44:47

:bye:

Mishie
Mishie
Niveau 5
12 juin 2004 à 23:52:45

bonne nuit cher docteur F ! j´espère être présente pour la soirée de demain:mon petit cousin m´a alloué pour l´occasion un nabuchadonosor(enfin un truc dans le genre,lol) de dont perignon dom vous me direz des nouvelles,lol!j´essaierai de vous faire de la pub,bye!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment