dr.f:ce poste me convient tout à fait,vous ne le regretterez pas!alors,le soir c thérapie de groupe?je file en parler !
olaf:hé,t´emballe pas!pour le mail,j´ai dit " si jamais":l´écran me convient très bien pour l´instant...mais t´inquiète,j´t´oublie pas! 
ben,les pélos,c les hommes:toutes les meufs emploient ce terme(à moins que ce ne soit qu´à lyon)
et fait attention,il y a une différence entre misha et misCha(prononcer miska,dans ce cas!)