CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

olaf
olaf
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:57:15

Je trouvais que ça sonnait bien
. ..et puis ça commençait à devenir intime...

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
10 juin 2004 à 14:50:15

dr.f:ce poste me convient tout à fait,vous ne le regretterez pas!alors,le soir c thérapie de groupe?je file en parler !

olaf:hé,t´emballe pas!pour le mail,j´ai dit " si jamais":l´écran me convient très bien pour l´instant...mais t´inquiète,j´t´oublie pas! :-)))
ben,les pélos,c les hommes:toutes les meufs emploient ce terme(à moins que ce ne soit qu´à lyon)
et fait attention,il y a une différence entre misha et misCha(prononcer miska,dans ce cas!)

olaf
olaf
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:57:18

Alors comme ça tu viens de Lyon...
PAF
un point commun ! ! mon disney préferré c´est le roi lion!!! :rire2:

D´ailleur, G une question pour notre cher docteur...

De quel langue est issu le mot ´hakuna matata´?
Pensez vous que Mischie jouera le rôle de secrétaire jusqu´au bout?? ( oui oui, il y´a des sous entendus)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:19

Mischievous : que direz-vous d´une soirée, ce soir? :)

mais, je ne serais pas hyper souvent la, car je suis en exams :(

olaf : pouah, plein de sous-entendus, oui^^
hakuna matata vient du dialecte africain du padzouzzi, si ca peut vous aider a résoudre vos éventuels problemes d´intégration sociale :)

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
10 juin 2004 à 17:07:07

docteur, rien ne pouvait me faire plus plaisir!je vous dit à ce soir et essaierait de ne pas trahir la confiance que vous placez en moi!à ce soir!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:10:14

Mischievous Posté le 10 juin 2004 à 17:07:07
docteur, rien ne pouvait me faire plus plaisir!je vous dit à ce soir et essaierait de ne pas trahir la confiance que vous placez en moi!à ce soir!

:d) daccord, je vais tenter de dénicher quelques invités, faites de meme si possible :-)))

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:15:03

au mon jarin d´aue fraîche et d´ombre
l´attente d´être mon coeur sombre
mon ciel des étoiles sans nombre
ma barque au loin prête à ramer

heureux celui qui devient sourd
au point de predre son amour
aveugle au jour d´après son jour
ses yeux sur toi seule fermés

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:15:42

oups, je me suis trompé de topic

scusez-moi msieur dames

ghostflora
ghostflora
Niveau 4
10 juin 2004 à 18:04:45

une autre question docteur

pourquoi les examens sont ils si désagréables ?

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:03

bon, je suis la, reste plus qu´a attendre des invités :)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:05:54

voila, le champagne est pret

champomy pour salem :-p

oruko
oruko
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:08:47

lut
:-)

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:10:06

bien le bonjour docteur F :)
voila mon probleme!!je viens souvent sur les forums de ce site et je suis harcelé par un petit forumeur de rien du tout!

il se moque tout le temps de mon age alors que d´apres les descriptions lui meme ressemble a un gnome mechant et vindicatif! il a un humour au ras des paquerettes et en plus depuis aujourdhui il est encore pire qu´avant car il n´a pas au de tee-shirt!!(normal il n´y avait pas sa taille ! il est trop petit et trop gros)!

auriez vous un remede pour ce pauvre garçon ?
inutile de me dire de lui parler!!il est quasiment illetré
en plus son pseudo est le nom d´une voiture de la marque ford!!enfin vous voyez le genre!! :malade:

( :lol: )

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:12:48

oruko : bonjour

salme : l´abus de champomy, voila ce que c´est! je t´avais dit, aps plus d´un verre et mossieur en a pris 2!

sinon, je ne vois pas de quoi tu parles

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:13:48

comme invités ce soir:

salme, le vieux!!
oruko, le concis

encore d´autres :)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:29

bon, j´expliqye deja ce que devrons faire les invités.

je copie/collerai un de mes mails d´un client pris au hasard. les invités devront faire MON boulot, c´est a dire, répondre de la manière la plus humoristique :-)))

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:17:51

quoi????
j´ai traversé 2 forums ( avec les peages et tout et tout ) pour un aveu d´impuissance pareil??????

quel escroc ce docteur!!!!! :(
je payerais pas la consultation!!

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:03

et c´est a nous de bosser en plus?????? :malade:
je ne peu pas ! !je suis en arret maladie!!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:11

salem1692 :rire2: c´est moi qui paye tout! sauf le champomy qui sera a tes frais.

allez on attend d´autres invités, pour une bonne soirée, sinon, salme, tu es partant j´espere :question:

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:47

salem1692 : bah oui, apres une journée de travail, j´ai bien le droit de me reposer, non :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment