CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:52:21

Bienvenue dans le cabinet du Docteur F!

Dites-moi ce qui ne vas pas, je répondrai à vos questions, dans la plus grande intimité.

Sonnez avant d´entrer, c´est la moindre des choses, puis frottez-vous les pieds ( pas ceux des autres ) ! Essayez d´être gentil(le) avec les 3 chats qui errent dans la salle d´attente, évitez également de vous asseoir dessus par mégarde! Ne montez surtout pas à l´étage, les marches de l´escalier sont en piteux état, et la rampe aussi. Si vous devez aller aux toilettes, faites attention à Brutus, mon pit-bull qui y sommeile ; rusez pour pouvoir faire vos besoins, ou vous ne pourrez plus jamais les faire^^. Il y a une pile de magazines sur la table, les magazines pornos se trouvent dans la boîte aux lettres, si cela vous interesse. Ne faites pas attention au voison, il est tres con...

Si je suis absent, laissez un message dans ma boîte électronique.

LE DOCTEUR F REPOND A VOS QUESTIONS

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:20:04

bref, je répons a vos questions :)

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
11 juin 2004 à 14:28:30

cher docteur:avant tout,bonjour!le cabinet semble désert!

la soirée humour tient-elle toujours?celle d´hier était agréable à souhait, et j´espère encore mieux!seulement, je tenais à vous avertir que je ne pourrais être présente avant 23h00: est -ce que la soirée sera alors terminée?
à ce soir!

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:33:16

Mischievous : je pense qu´elle le sera en effet, c´est regrettable, car je vais me coucher a 22.30 :doute:

la soirée tient toujours, j´espere la commencer tôt et prévenir quelques personnes de plus via MSN. je vais deja demander a Dargomaster et salme ( les deux forubes d´hier soir ) s´ils souhaitent particicper :)

olaf
olaf
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:37:54

Bonjour docteur,
bonjour mischie,

Il semble qu´hier soir je n´ai pu me joindre à vous, tout simplement parce que je ne me connecte que lorsque je suis au boulot :snif2:
et mon apart n´est pas connecté lui...

C dommage, moi aussi j´aurais voulu devenir apprenti Dr F!!

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:41:36

Olaf : pas de chance, la soirée était endiablé hier ( alors que nous n´étions que 4! moi, Dargonmaster, salme1692 et Mishie... )

olaf
olaf
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:46:47

mischie... j´atend toujours sa photo...

sinon, samedi soir peut être que je pourrais me connecter!! mon adresse msn est olafdavalon@hotmail.com et vous Dr, quelle est la votre?

olaf
olaf
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:46:29

Sinon, j´ai toujours un epetite question...

Qui est venu le premier? l´oeuf ou la poule?

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:11:23

Olaf : je crois qu´on me l´a deja posé cette question. mais je vais varier ( too, ca rigole plus^^ )

si on compare ces deux expressions

leufoulapoul
lapoulouleuf

on peut remarquer quels ont une similitude qui les rend du coup indisociables. en effet, leufoulapoul est un peoète-romancier-dramaturge tchécoslovaque du IVXème siècele et lapoulouleuf est un explorateur russe du Vème siècle avant jesus christ.

donc, on peut dire que lapoulouleuf est apparu avant que leufoulapoul. merci de votre attention :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:15:57

C´est ici qu´aura lieu la soirée humoristique ?

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:45

Black_Dragon_90 : exact :D

tout le monde est le bienvenue, encore bravo pour ta nomination de modérateur :-)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:21:42

Ouais de rien :ok:
Et comment se déroule une soirée humour ? :o))

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:26:16

Déroulement d´une soirée chez le docteur F

l´éminent et myrifique Docteur F qui prend du temps pour instruire les incultes ce soir copie/collera un de ses mails d´un client pris au hasard. les invités devront faire SON boulot, c´est a dire, répondre de la manière la plus humoristique. Après, selon sa force et son jugement, le Docteur F distribuera un point à la réponse la plus humoristique...

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:31:18

bah, désolé, je ne sais pas s´il y aura comme prévu une soirée....

j´apprends a l´instant que je suis invité a voir Harry Potter 3 :cool:

désolé, ce sera pour une prochaine fois ( demain? )

@++++++

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:28:21

Excellent ! !

Qui l´aurait cru ? ? Le Docteur F , au lieu de s´occuper consciencieusement de ses patients Ô combien estimable mais néanmoins défiscient mentalement, va se pavaner devant un Harry Potter
pour admirer la bouille à la petite Hermione. ( Le Docteur aurait-il de vils pulsions refoulés ? )
Ou même voir la nouvelle version de " DUMBELDORE" je m´habituerai jamais à ce nom, ( il me rappelle les roulements de tambour durant la fanfare de Juin 89 ) .

Enfin tout ça pour dire que le Docteur a un agenda surbooké!!
Ce qui me fait.... rire :rire2:
En fait j´aurai préféré comme excuse : " Je dois assister à une conférence dont le thème est la guérison de l´arthrophie faciale par la méthode du coton tige".

A la prochaine Docteur et je vous rend votre chat rose Skitty dont j´ai soigneusement prélévé quelques poils pour mes implants sourciliaire !

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:57:01

c´est toi lmeilleur focus
t´et th aussi malin

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:57:44

tjr aussi malin :)

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:07:19

eden_guard : vos cils doivent etre poilants maintenant :o))

si vous saviez tout ce queje fais en dehors des consultations...

lubrifiant Posté le 11 juin 2004 à 19:57:44
tjr aussi malin

:d) c´est agréable d´etre reconnu a sa juste valeur :-)

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:14:55

:) c´est quand la soirée ou??

lubrifiant
lubrifiant
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:16:59

t´est la gletausen??

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment