CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Docteur F répoond à vos questions!

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:47:25

une petite mise en bouche avec myzentroop!

cher myzentroop!

c´et tout a fair normal que vous detestiez le genre humain puisque je crois me rapeller que vous etes un cochon et donc destiné a etre mangé par light, focus et bernard henry levy lors d´un diner de cons ( c´est lightman qui invite focus :rire: )

alors le remede est simple!!maigrissez le plus possible ainsi on vous tueras pas!

une autre solution est de transformer votre haine du genre humlain en un amour de la nature! ( si du moins vous n´etes pas trop rancunier apres ce qu´elle vous a fait!!)

tenez nous au courant!! :)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:51:10

grrr, salem, pourquoi ce ne serait pas lightman et moi qui invitions bernar henri levi

j´attends encore mishie, puis je passe aux notes ( ca va saigner :-( )

Mishie
Mishie
Niveau 5
10 juin 2004 à 21:51:55

très cher myzantroope:

g étudié votre cas, et vous n´avez encore rien vu!voyez-vous, votre haine voit son épicentre en la personne de epoortnazym!tout d´abord, munissez-vous d´un bon calibre 357,voire d´une ou deux grenades.savez-vous ou se trouve epoortnazym?pas plus loin que chez vous, dans votre salle de bain!montez-y,il se tient généralement au dessus du lavabo:vous verrez, lui aussi se sera équipé, alors ce sera vous ou lui!il tentera même de se faire passer pour vous, ne le ratez pas!une fois son compte réglé,tous vos malheurs disparitront!rappelez moi à ce moment là.

doctoresse M

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:26

j´au préféré celui de Dargon, car je m´imagine bien notre myzantroope hurler dans le stade!

celui de salem est un peu trop psychologique :-p

celui de mme mishie est tiré d´un film de ganster, j´aime bien

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:23
    • ************************** ********

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***********************************

Docteur S ( salem1692 ) : 1
Docteur D ( Dargonmaster ) : 1

next mail dans qqes instants :-)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:59:50

mail de Missliza157

bonjour, j´aimerais trouver des brosses a ongle pour pas un balle, est-ce possible?

si oui, pouvez-vous me dire ou?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:06:30

Missliza157, bonsoir !

J´ai bien reçu votre mail visant à piquer mon interet sur un phénomène de mode tout à fait nouveau, bien sûr, je ne parle oas des " brosses à ongles" mais du fameux langage SMS.

Pour lutter contre ceci il y a des moyens précis et efficaces sur lesquels nos chers scientifiques de FRDLJ( fout rien de la journée) ont mis au point avec une minutie assez suissese, nous remarquerons ( 4ans pour mettre au point rien que le début, si ce n´est pa suisse...).

Il s´agit d´un petit livre à multi usage, le dictionnaire, je vous en recommande une lecture forcée et longue, pour me payer, merci de passer sous...euhhh à mon bureau, merci, au suivant !

Docteur D

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:06:39

missliza157

desolé mais c´est absolument impossible! a moins que ça soit pour votre serpent !
je vais donc me borner a vous donner des methodes de substitutions!

-mettez des gants! ou des chaussettes!
-utilisez un coton tige avec de l´acide sulfurique
-rongez vous les ongles

et surtout arretez de mettre vos doigts partout nom d´un chien!!! :-(

je ne vous salue pas cochonne!!

Mishie
Mishie
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:07:14

bien chère mizzlisa:

votre problème est complexe!je ne peux que vous orienter vers un de mes éminents collègues, le dr super mario, quoique je ne sache pas s´il s´occupe des ongles...

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:09:53

belle théorie dargon, mais trop éloignée du sujet...

salem, encore une fois, je vous adresse ce point, humoristique a souhait :)

mishie : en panne? c´est normal, apres ce que vous avez donnée dans la journée :o))

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:11:12
    • ***********************************

Classement des Apprentis Docteurs

    • ***********************************

Docteur S ( salem1692 ) : 2
Docteur D ( Dargonmaster ) : 1

plus de mail, @+

bonne fin de soirée

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:13:17

j´ai gagnéééééééé!!!!!! :)
n´empeche que a nous 3 avec dargon et mishie on est 15 fois meilleurs que cet espece de marabout de docteur F :rire:

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:14:20

très bien, bonne nuit et à demain!je m´entraîne, je m´entraîne!

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:15:06

salem1692 : prend garce, salem, j´ai des amis haut placés qui n´aiment pas qu´on m´insukte :-)

bon, n´oubliez pas que la nuit prochaine, c´est reparti!

j´espere que ca vous a plus, moi, j´ai vidé mon champagne, et je vois que salme a vidé son champomy, tout va bien!

:bye:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:30

Une fois de plus des anti-suisse, c´est assez petit, suisse !

:content:

Bravo salem et mishie, je vous applaudi :)

Mischievous
Mischievous
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:18:04

oh salem, t pas gentil, c grâce à lui qu´on est là pour rire!en tout cas , bravo!plutôt que de nous comparer, pourquoi ne pas réfléchir à une union, on est bien partis pour!
et pis j´m bien notre docteur,il est bôôôôô... :)

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:18:16

3 fautes dans mon précédent message :honte:

heureusement, je me suis racheté en lynchant le pseudo de salme :-p

Mischievous : a demain, ma chere!

Dargonmaster : a demain, vous fûes remarquable

:bye:

focus
focus
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:14

Mischievous : merci pour le compliment, la fois prochaine, vous essairez sans revolver dans le dos :-p

salem1692
salem1692
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:24:27

merci dargon!
mishie--> il est beau focus??? :malade: :rire:
a demain alors a tout le mode :salut:

stikmou
stikmou
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:52:27

docteur tu est la?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment