paddawan-siam Posté le 23 mars 2004 à 23:33:04
au fait ça consiste en quoi cola ?
c´ets des match a disputer entre les forumeur inscrit par ex y a " paddawan-siam - digit" une foi que je lance le match les autres forumeurs votent et le premer qui recoi 5 vote gagne
siam-digit 1-5 digit gagne lol
sonon c´est pour l´amusement aussi lol